10 conseils pour devenir le patron d’Instagram !

10 conseils pour devenir le patron d’Instagram !

juillet 18, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment devenir un boss d’instagram

Quand Instagram a été lancé en octobre 2010, c’était une application pour appliquer des ” filtres ” élégants à vos photos et les partager avec vos amis. Six ans et demi (et une acquisition de 1 milliard de dollars par Facebook), il compte 700 millions d’utilisateurs actifs et une foule de fonctionnalités avancées.

Il est encore simple de partager une photo – ou une vidéo maintenant – en quelques clics. Cependant, si vous parlez à des gens qui ont des dizaines ou même des centaines de milliers d’adeptes sur le service, vous réaliserez qu’il y a beaucoup à apprendre sur sa maîtrise. Pour en savoir plus.

De la prise en main des histoires récemment introduites par Instagram à l’optimisation des hashtags et au polissage de vos photos à l’aide d’autres applications, voici quelques conseils qui pourraient vous aider, y compris les conseils de certains de ces utilisateurs populaires sur la façon dont ils gèrent leur vie Insta.

Se familiariser avec les outils d’édition
Le niveau de partage le plus basique sur Instagram est de choisir un de ses filtres : Clarendon, Hudson, Lo-Fi et ainsi de suite. Cependant, pour les photos, vous devriez également essayer l’option d’édition manuelle, à laquelle vous accédez en appuyant sur le bouton d’édition au bas de l’écran. Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la chaleur et d’autres aspects de votre photo, ainsi que l’affiner ; appliquer un effet “tilt-shift” pour rendre certaines sections floues ; jouer avec une option appelée structure qui peut paraître frappante. Cela dit, pensez à la façon dont les résultats s’intègrent à votre alimentation globale.

“Viser à développer un style de photographie qui rend votre flux mémorable et une image instantanément reconnaissable comme étant l’une des vôtres “, suggère Estelle Puleston, qui travaille à l’agence de marketing social CollectivEdge.

“Ne passez pas d’un filtre Clarendon lumineux sur une photo à un Hefe sombre et lunatique sur la suivante. Gardez un thème avec les accessoires et les arrière-plans de vos photos.”

Essayez d’autres applications qui fonctionnent avec Instagram.
La plupart des Instagrammers populaires utilisent d’autres applications pour polir leurs photos avant de les partager.

Inscrivez-vous à l’email hebdomadaire d’Art
En savoir plus
“J’aime vraiment utiliser Facetune pour ajouter des détails et blanchir des zones dans mes photos “, dit le blogueur de mode et de beauté Teral Atilan (@teralatilan) qui a 122 000 adeptes sur Instagram.

“J’aime bien utiliser VSCO pour ajouter un filtre. VSCO est génial car vous pouvez créer un filtre personnalisé, puis copier-coller toutes vos images”.

VSCO est cité par beaucoup de ses pairs sur le service. “Cela aide à faire des montages simples et a aussi une très bonne sélection de filtres “, dit la photographe londonienne Elena Shamis (@elensham), qui a 128 000 adeptes.

“SKRWT est la meilleure application pour le redressement photo. Une autre application utile est TouchRetouch – c’est comme une version plus petite de Photoshop et aide à se débarrasser des objets inutiles sur votre photo”.

Si vous êtes vraiment passionné, la blogueuse de mode et de voyages Scarlett London (@scarlettlondon) recommande Um Un. “Il vous permet de planifier votre flux à l’avance, de suivre les messages les plus populaires et de conserver les photos pré-éditées pour les publier directement dans l’application.

N’oubliez pas les propres applications d’Instagram.
Instagram a lancé trois applications autonomes pour aider ses utilisateurs à devenir plus créatifs : Layout, Boomerang et Hyperlapse. Tous les trois valent la peine d’être expérimentés.

La mise en page est un moyen simple de transformer un certain nombre de photos en collages avec une gamme de mises en page, mais tout en respectant le format carré traditionnel.

Boomerang prend une rafale rapide de 10 photos et les transforme en une vidéo qui fait des boucles d’avant en arrière et est devenu un outil populaire pour les stars d’Instagram.

Hyperlapse vous permet de filmer une vidéo aussi longtemps que vous le souhaitez, puis de la condenser en un clip time-lapse tout en stabilisant les images floues. Layout et Boomerang sont disponibles pour iOS et Android, alors que Hyperlapse est uniquement iOS.

Utiliser les hashtags pour atteindre plus de gens.